Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus?

Ok

​Les relations entre start-ups et service public disséquées !

13 Janvier 2021

À la demande du Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise (CIRB), l’entreprise Public mène actuellement des recherches sur la maturité et les perspectives de la Govtech dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Dans ce cadre, le CIRB et l’entreprise Public, dont la mission est précisément de soutenir les jeunes pousses souhaitant travailler avec le secteur public, analysent l'écosystème des start-ups bruxelloises. Concrètement : comment les jeunes pousses peuvent-elles être actives dans le secteur public et lui apporter de la valeur ?

Deux enquêtes distinctes sont menées : l’une s’attarde sur la perspective des start-ups bruxelloises, l’autre sur la vision des fonctionnaires et mandataires publics de la Région quant aux liens, existants ou non, avec les jeunes pousses.

Pour les start-ups : https://ub4ybu7oyzm.typeform.com/to/v1MA9TCI
Pour les fonctionnaires/mandataires de la Région bruxelloise : https://ub4ybu7oyzm.typeform.com/to/IMNOKF8X

Les réponses des deux parties sont primordiales et permettront d’avoir une vision nuancée des moyens par lesquels le gouvernement peut aider les start-ups bruxelloises à prospérer.

Vous faites partie d'une start-up bruxelloise ou être fonctionnaire de la Région? Faites-vous entendre sans tarder !
 
Administration(s) concernée(s)
Retour aux news

Le futur smart de Bruxelles, j’y participe !

La ville intelligente est une ville tournée vers ses habitants, ses entreprises… Et leurs idées !

Je participe

Powered by creaxial